• DELIVRANCE DIPLOME

    Le diplôme de Capacité de Médecine d'Urgence ne pourra être délivré qu'après validation des examens théoriques de 1ère et de 2ème année et validation de la pratique (stages de 1ère année et 2ème année).

    Le livret de stages est, en général, validé dans un délai moyen de 15 jours après réception. Après validation, la Faculté est directement informée par mail des étudiants pouvant recevoir leur diplôme.

    Pour la délivrance du diplôme :

    • Cette demande doit être faite par mail avec nom, prénom, numéro de carte d'étudiant et adresse postale. 

    • Les étudiants parisiens devront se déplacer au département de la formation continue de la Faculté pour le récupérer aux heures d'ouverture. Ils ont la possibilité de demander à une autre personne de le retirer à leur place qui devra se munir d'une procuration et de la copie de la carte d'identité de l'étudiant​ 

    • Pour les étudiants habitant en province, le diplôme sera envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception. 

     

    Information importante : Les diplômes ne peuvent être réédités.